je suis trop trist deux de mes poto se sont embrouiller sa m'enerve s'est des bon pots
Vivement que la quebécoise se connecte sur MSN ^^
un verre de vodka pur avec citrron
ah merde pas cool ca
Tien ton vodka + citron, courage
tu veux en parler un peu ?
Encore vivant ici J'avais oublié ce topic
Mais qui vois-je ? Serait-ce RBS ?!
Salut aux arrivants.
RBS Ici, mon pseudo est bleu. merci
Joli foirage de smylet.
Parti faire un truc.
Pendant qu'on faisait des trucs
Cobra est resté ici ^^
En bon nolife.
Non j'ai toujours été comme ca.
Tu bosses ou déja ?
RBS Tu te fais boycotter par es chinois enragés ?
Pas trop dur ?
Je reviendrais plus tard.
aigle.
A+
RBS arrête de m'appeler comme ca, s'too !
Sinon j'viendrais renverser l'étalage de sauce tomate dans ton carrefour.
Il n'y a plus de jeunesses ......
RBS S'teuplait...
Et puis les flics m'attraperons pas, j'menfuirais sur ma mini-moto qui fait du bruit !