En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:31:17
Silver >>> oui chaud mais rien de bien grave des coups dans la gueule n'ont jamais tué personne je préfère çà qu'un coup de couteau mal placé
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:32:06
Nico >>> bien sur resserts en un autre au lieu de causer
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:33:00
[lanta] Voir le profil de [lanta]
Posté le 13 juillet 2008 à 13:30:46 Avertir un modérateur
j'ai pas le permis
On peut mourrir saoul en vélo ?
Si tu tombes dans un trou profond bye )
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 13:33:39
Lanta çà dépend si tu tombes dans un gouffre.
GDC tu voudrais pas un triple whisky coca avec un surplus de chantilly.
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 13:34:54
GDC une 8-6 pour toi.
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:35:35
Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 13 juillet 2008 à 13:33:39 Avertir un modérateur
Lanta çà dépend si tu tombes dans un gouffre.
Lol t'as dit comme moi
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:35:57
Silver >>> d'ou l'interêt de prôner pour la légitime défense j'ai attendu qu'on me cogne pour répondre et çà te met une pêche et un self-contrôle vicéral tout est dans la mentalité en combat je me suis surpris à mettre des coups que je n'aurais jamais osé imaginer
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:37:42
je ne touche plus au vélo
Vive la marche a pied
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:38:58
Lanta > Si tu marche bourré tu peux tombé dans un ravin et... :o)
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 13:39:02
Gogo c'est
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 13:39:38
Vive la lévitation.
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:39:40
Bon .............
Je reste chez moi alors
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:39:41
Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 13 juillet 2008 à 13:39:02 Avertir un modérateur
Gogo c'est
< Oui
J'ai redis la meme chose
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:40:42
+1 Nico
[lanta] Voir le profil de [lanta]
Posté le 13 juillet 2008 à 13:39:40 Avertir un modérateur
Bon .............
Je reste chez moi alors
Je te conseilerais de ne pas te saouler plutot.
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:41:25
Ne t'en fais pas pour ca
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:42:06
Silver >>> woké j'aime pas le mot woké
Nico >>> fini remets en un autre
Je reviens dans dix minutes, un quart d'heure
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:42:20
[lanta] Voir le profil de [lanta]
Posté le 13 juillet 2008 à 13:41:25 Avertir un modérateur
Ne t'en fais pas pour ca
Tu verras bien le jour ou tu tomberas dans un gouffre