Moi ma mutuelle s'est des rats, il rembourse rien pleinement ... puf
lanta j'adore pas les lunettes de soleil de ce genre là, trop profilée à mon gout ^^
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 15:45:26
Bah tout de facon j'ai jamais de gros frais médicaux, donc ca va. (j'ai même pas vu un dentiste depuis 4 ans, à chaque fois payer pour qu'il dise 'tout va bien', ca fait trop chier ^^)
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:46:19
ben moi je vais plus au coiffeure, c'est mon pere qui me fait la tondeuse
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 15:48:03
Moi non plus j'y vais plus, je me coupe les cheveux tout seul dans la douche sans miroir (avec des cheveux crollés c'est facile à faire en fait )
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:48:27
^^
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:49:01
Les tondeuses vaincront !
Lapin_La_Pine
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:50:08
ça me rassure de voir que je suis pas le seul à détester, les salons de coiffure