silver bonne soirée.
Ben alors jojo.
18H01
:rire arrive pas les pile en le voulent
Je le fait même plus le marathon.
Jojo tu la récupréres jojo?
récupérer*
comment sa nico
Je voulais dire gt4.
GT4 tu l´a récupérer?
On à fait 100 messages.
toujour la fleme dy allez
100post si cetait tout les jour sa serait mieux
flemmard.
Il y a trop de bouler dans les forums ça de viens soulant et j´ai honte .
nico il gele trop serieux deja eu du mal a sortir pour les cado
La semaine prochaine on va peter le record.
theetete tu parle de qui au juste
Aigleblanc2Posté le 25 décembre 2007 à 18:12:37 La semaine prochaine on va peter le record.
tu sera la plus souvent
Je sais jojo chez moi c´est du -3.