Comment veux-tu que je bois ?
Une biére çà te dit?
C´est fictif.
Excuse j´ai oublié de dire salut .
Je voudrais de l´eau alors .
De l´eau pour the.
Danke lulu !! !
Vodka pour moi
un café pour moi
nico alors tu va bien?? tu a passe un bon noel
Vodka pour janemba07.
aigle.
jojo çà va bien?
Un café pour jojo.
Oui moi çà va bien.
J´ai passé un bon noel.
nico
cool si tu a pase de bonne fete tu te fait rare ce dernier temps quand meme
Au fait la derniére fois je vous laisser c´est parce que j´avais problémé d´ordi.
un*
Ce soir raclette.
ah ok nico la raclette
Fait pas cette tête.
salut içi