Pas loin en effet jojo.
Pour DBZ je te l´avais dit que j´en était à porunga?
tu me lavais dit
Jojo en peu de temps t´auras les 40K.
Assassin t´a avancé.
oui jespere bientot sa fait pas mal de msg kand meme a faire objectif je veux 66.666 post apres je le laisse au repos
Que du 6.
Il tiens la route ton pseudo.
pas rejouer a assasin creed ::non:
mon tout premier pseudo
Et yop je l´ai pas revu.
Ratage de smiley jojo.
Hier je suis passé au niveau 3.
nivo 3
ouep sa arrive le loupe de smil
yop ce fait rare
le nivo 3 prend pas mal denergi sa a du te fatiguer
Je me moquais pas je sais que çà arrive t´inquiéte.
Ouias j´ai tenu 2 minutes.
cest souvent chez moi les louper
salut on me demande
Ranger_Blanc deja parti
yop çà va ti?
salut a tous
tres bien merci et vous les mec