envie de fumer de la weed nico
Non mais j´avais cru avoir marqué post.
bien les gens?
dark moi çà va bien et toi?
jojo oui il a l´aire pas mal mais j´ai pas la 360
aiglounet c´est vrai il manque plein de combat
j´ai soif je veux un orangina
çà va çà va.
Une biere
un orangina pour dante
il a lair pas mal
une biere pour dark
jojo.
Vous regarder quoi ce soir?
Moi je regarde TF1 en même temps.
Vivement que j´ai le cable.
J´ai fait un pile.
silver oui je sais.
silver tjr la forme
Tu refait plus de photos silver?
coco
moi je regarde les seigneur des anneaux le premier
moi je regarde W9 sur les riche
C´est qui coco?
silver mieux que hier deja
dark
coco>cobra
ok silver je savais pas.