En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
bygood76
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:24:13
bye nico a bientot
jojo150
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:24:16
ok nico bonne soireé bye je serre les client
Theetete
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:27:55
Salut jojo je voudrais une bouteille de whisky pour noyer mon désespoir.... Merci .
jojo150
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:31:05
une bouteille de whisky pour theetete
bygood76
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:32:12
moi aussi jojo un verrede whisky par contre
jojo150
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:32:41
un verre de whisky pour bygood
Theetete
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:33:33
Qu´est ce que veux dire : Drop et XP x2 sur MS pendant 24h
bygood76
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:34:51
theetete Posté le 25 décembre 2007 à 18:33:33 Qu´est ce que veux dire : Drop et XP x2 sur MS pendant 24h
je comprend pas ce que sa veux dire theetete
jojo150
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:35:54
de meme je comprend pas ce que sa veux dire
Theetete
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:38:14
Je ne suis pas le seul au moins .
bygood76
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:40:47
theetete
jojo150
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:41:18
elle sort d´ou cettz phrase
Theetete
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:46:15
C´est quelqu´un qui l´a poster quelque part et par curiosité je me suis demandé ce que cela voulait dire, mais il n´a pas l´air de vouloir répondre donc j´espérais que quelqu´un d´autre aurai pu m´éclairai là-dessus .