nico sa va chauffe grave
Ji vait moi bisosu a tous .
ah ok flint qui parle meme pas et qui ce sauve deja
bon bah bonne soirée quand meme flint a plus tard
arété les gars
a plus flint
encore un pile sans faire exprés j´ai du bol aujourd´hui je vais avoir la poisse demain
tente le pile de minuit sur la marathon dante
flint.
T´a jouer à dbz dante?
moi jai jouer a AC
tchou
jojo j´essayerai mais chaud
aiglounet oui je suis a la saga de bou
Ok jojo et dante.
salut crazy la forme
crazy bien?
400 messages aujourd´hui.
400 quand meme pas mal unnew record alors
salut crazy
jojo j´ai oublier
Le record c´est 600 on l´a fait samedi.
dante j´ai vue sa pas grave
600 on a fait fort en faite
Demain on fait plus je pense.