Oui d´ailleurs.je sors.
aiglz chaud les triple post
2100.
2100
louper bygood
C´est moi qui la eu.
good.
Moi çà va impeccable silver.
silver quoi de neuf depuis taleur
Jojo un pile.
on ce moque pas de moi
nico meme pas voulu pour une fois
jojo150 Posté le 25 décembre 2007 à 17:52:32 aiglz chaud les triple post
Aiglz.
Aigleblanc2 Posté le 25 décembre 2007 à 17:56:07 jojo150 Posté le 25 décembre 2007 à 17:52:32 aiglz chaud les triple post
mince jai encor fauté
Mais non bygood on se moque pas de toi.
heuresement nico
jojo.
Pas un seul PEMT.
17H59m00s
silver a soir
chaud pas une PEMT :snif
mince louper