grave battu on en a chier kand meme
Tu m´étonnes j´ai cru qu´on allait pas y arriver.
javoue que moi aussi surtout on a tout fait a 2 pratiquement
On bossent comme des fous.
On va être que 2 dans les stats.
comme des fou tu la dit ce sur y aura pas beaucoup de pseudo
On ratrape les jours ou c´était mort de chez mort.
ce clair
nico je revien je v manger
31 pages.
Bon appétit jojo.
merci nico
voila jai manger
C´était bon.
tro bon meme
un truc au fois gras
Miam miam je confirme c´est excellent.
je ce meme plus le noms deja
Un poil.
un pile mon lapin un test avant la demi dun marathon
je me suis trompé.
sa arrive nico