sinon tu a eyu otre chose a noel
nico pour la tete
quoi de neuf les mecs
bygood çà va?
Non j´ai rien eu d´autre jojo.
bah cetait noel bygood
Oui noel.
et toi nico
nico dommage
Impeccable bygood.
jojo t´a eu quoi?
jojo serieux cetait noel je savais pas mais cadeaux sont ou alors les escro il mon eu
sinon je prenderai bien un café
Bygood et toi t´a eu quoi?
nico j´ai eu ma bobox360 avec 2 jeux
Lesquels jojo?
nico j´ai rien eu jetait mechant pour sa
Un café pour good.
dead resing et assasins creed
Tu n´a rien eu non.
nico pour la café
La café.
Cool jojo.
Assasin creed doit être plutot bien.