la verite y a pas sa dans lmon bar
gino un tgv
Téquila Gin Vodka... Pour oublier ses malheurs, y´a pas mieux... Ca tape un peu
gino
un TGV pour gino
ouverture du bar
ici vous allez bien?
Jojo euh c´est mon bar.
jojo150 Posté le 27 décembre 2007 à 01:16:58 la verite y a pas sa dans lmon bar
Euh non mon bar.
Pourquoi tu dis mon bar jojo?
salut nico la forme bah quand tes pas la ce mon bar je rigole je cest pas pk jai dit sa meme
çà peut aller. jojo la forme?
Ok jojo.
la forme
2202 messages à mon arrivée c´est bien.
Un café au lait?
Oui moi je veux bien.
Un café au lait pour janemba.
Aigle.
de rien.
un café pour moi
Jojo est la.
Un café pour jojo.
Tu jouer à assasin?
De l´eau pour moi.