nico je capte pas la indice
lache le morceaux
Je te dirais çà demain.
nico pas de probleme
Il est plus rapide que moi.
T´a une partie de la surprise.
moi plus rapide dsl je tappe tro vite
jai bo avoir la moitier de la surpise jai pas comprit
J´espére qu´on va bien rigoler.
Demain tu comprendra.
jespere aussi nico est qui aura du monde aussi
nico vivement demain alors
On peut faire les 5000 et les dépasser.
nolifer sur lé forum de kikoolol cay mal
jespere nico mais avec du monde sera mieux
Je confirme jojo.
A DBZ j´ai terminer le mode missions 100,le mode survie et j´ai eu sangohan du futur(voeu de shenron).
aller au lit maintenant !
PEMT shizofriend.
tu la fini alors