ah ok le 3000 pour moi bygood
bygood
On va les dépasser.
nico 3000passé tranquille je pense
Oui et la semaine prochaine je pense être plus longtemps sur le forum.
jojo c´est toi
nico tout sa
sa sera mieux pour le bar tout seule ce dur
je revien nico je v faire un café et je prepare mon pointage
Prepare toi pour la demie.
Ok jojo.a toute.
Tu l´as réussi jojo.
réussie tu ne pointe plus nico
J´ai arreter çà me gonfle.
nico
je v prendre un punch
un orangina
Quand t´est tout seul sur le topic est que personne ne vient c´est chiant mais à 2 c´est mieux.