En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Theetete
Niveau 5
25 décembre 2007 à 22:37:25
J´ai besoin de sky, car je déprime beaucoup plus qu´auparavant .
J´aspire à une vie meilleure .
bygood76
Niveau 9
26 décembre 2007 à 09:54:00
jojo150
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:55:23
salut bygood un petit café
yop_le_retour
Niveau 5
26 décembre 2007 à 09:56:34
un whisky
bygood76
Niveau 9
26 décembre 2007 à 09:56:57
jojo un café stp
jojo150
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:57:59
un café pour bygood
un wkisky pur pour yop
jojo150
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:59:00
sa va les alcoolique
bygood76
Niveau 9
26 décembre 2007 à 10:01:11
et toi le nolifer
jojo150
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:03:50
bygood etre nolifer
bygood76
Niveau 9
26 décembre 2007 à 10:05:06
je part façon j´ai des chose de mieux a faire que de rester devant mon pc moi
HarKaT
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:06:58
Lu´.
jojo150
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:10:19
me sert un whisky
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:17:58
Pourquoi?
jojo150
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:18:25
par ce que je suis degouté
jojo150
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:17:01
je me sert un pastis
Shams
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:21:01
Sans moi.
jojo150
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:56:31
ouverture du bar de nuit
la_verite
Niveau 8
27 décembre 2007 à 01:12:59
Je veux juste prendre dans mes bras une fille tres tendre, tres timide, lui levé la tete, arreter le temps, ne plus parler, ne plus penser, sourire, soulager, aider, se lacher, découvrir, vivre. je veux ca, je n´ai pas beaucoup d´autre desirs.