De l´eau pour Hitman.
Aigleblanc2.
pour sa je suis long a repondre
De rien.
J´avais bien deviner.
et deaed riing et super aussi
Il est bon le café.
J´ai même pas jouer à DBZ aujourd´hui.
tres bon le café
Tu me dit pas merci.
bien la premier fois je tes pas dit merci
merci mon nico
De rien fait pas cette tête.
je fait la tete
sinon dbz tu en est ou ?? ?
Il me reste 24 missions du mode mission 100 à faire.
Et aussi j´ai fini les voeux avec red et maintenant c´est porunga.
cool ta deja bientot fini le jeux
et GT4 tu a rejouer moi toujour pas etait le cherche
GT4 j´ai pas rejouer.
Pas encore il me reste les voeux à faire,dragon sim,survie,fusion de disque,2 tournois à faire.
y en a encor pour un moment alors
salut a vous la forme
La forme et toi good?