Je donne pas trop d´indices il faut attendre la semaine prochaine.
1 secondes de plus et c´était le pile.
:malade -3 moi ce du - 1
ok nico tu sera la u moment jespere plus longtemps que dhabitude
Tu verras jojo.
oui nico pas loin du pile
un pastis
Je parle des personnes qui postent n´importe quoi comme topic où ils disent des trucs dégoutants .
tu va avoir ton pc
Un pastis pour bygood.
Non jojo.
theetete est malheuresement il y en aura toujour des comme sa ,on peux rien y faire ce qui est bien dommage meme
Je vois qui sait poubelle.
dommage jy est cru un peu la
tu reste jusqu´a quelle heure aujourdhui
ce poubelle je pense aussi
merci pour les pastis nico
moi une biere nico merci
Je vais pas tarder.
Une biere pour jojo.
merci pour la mousse
oh deja nico
dommage tu reste pas longtemps
sinon GT4 rejouer et DBZ tu en est ou nico ?? ?
Bon les amis j´y vais.
Jojo si il y´a des clients serre les.
Bon allez