5 999 !
Félicitation à celui qui aura le 6 000 ème !
De rien
pfff, c´est quoi ce flood!!!
si ovus voulez flooder, allez dans votre taverne, pas la notre!
ah non, c´est vrai, vous n´avez pas de taverne vous!
boi je suis un master en PHP mais j´ai quitté les pains donc pas de bol
ROFELLO de ( bip)
espece de ( bip) de ( bip) de ( bip)
kand je dit je v me coucher c je v me coucher sale ( bip) ! !!!!!!!!
et c koi ce flood de petite ( bip) ds la taverne bande d´(bip) aller vous faire ( bip) ! !
up
ca veut dire quoi bip?
je le disait je serait banni
tu as de belles pensées sur Rofellos alors!
oh oui ! !!
surtout sur ce k´il fait ce ( bip) de ( bip)
en attendant, un fut s´il te plait!
ps: moi j´insulte personne!
KWAMAS:
je commence a en avoir ras le bol de ces incrustations de merde
La prochaine fois, je jure que ca va chier...
Moi je reste dans MA taverne sur le topic tribu.
pintre, juste au cas ou :
boi2grl avait déja proposé que tu l aides, mais comme tu es un mytho et un fénéant, tu n as rien fait... ou fait semblant de ne rien voir
bonjour chef!
Salut, soldat ¦ )
Bon ça va, je m´excuse !
Si on peut même plus rigoler un peu...
lut chef !
toi rofellos tu te CASSE !
Rofellos, tu m´inscris kan ché les kwamas ?
OHHH !
c pas une taverne kwama ici merde vous parler de vos conn**es ailleur ! ( bip) de ( bip)