Dark_Anihilator Posté le 22 avril 2004 à 21:23:49
En l´honneur de rien !
bonne idée!
Dark_Anihilator Posté le 22 avril 2004 à 21:24:38
Pour oublier ma journée de merde ! ! !!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........
encore meilleur idée! 