1< rof tu demande mieu ke ca2< tan ke tu a pas u ton coup de pompe ds le cul rien du tout
fallais regarder dans mon profil
et pi je v me coucher demain debout 7h !
a ciao a demain et a buver bien
Bon je recommence :
Un fut, et que ça saute...s´teupléééééééééé !
@+
Bon, on est plus que 3, dont un québécois... lol
priorité au francais
Ca y est jamaye se barre tout le monde se barre
?
C´était pour mettre en valeur a quel point il était tard
3 à errer sur le forum
2 francais( ) 1 québécois(Yeah!)
Raciste
2 francais ca reste a prouver Rof n´est pas un forumeur fixe
Je suis effectivement SFF : Sans Forum Fixe.
1 francais, 1 québécois et 1 perdu!
Bon on est 3 Kwamas, je vois pas pourquoi on reste ici...
Dsl mais moi a 23h30 je prends ma douche et dodo, sorry avenger
lol j´me suis trompé je voulais faire un:
Go to Kwama´s Eggmine
bye bye!
je vais manger de toute facon alors a +!