[jamaye] Posté le 28 avril 2004 à 13:43:12
o moin celle là a u le courage de s´installer sur le topic de morro ou il y a du monde, et non sur le topic tribunal ki est mort ! !
-----------> du courage ! 
Si on avait eu le choix tu penses qu´on l´aurait mis là-bas !