CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:31:32

cé pa trè gentil de nous insulté !

je te paye un skwama et on devient ami ? et un jour, je te croquerai la mie ! :rire:

kwama_buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunga !

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:32:56

tu c koi ?

CASSE TOI

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:36:09

t´auras pas de skwamma ! :nah:

:rire:

  • s´enfuit après avoir dévalisé la réserve des pains*

si avec ça, j´ai pas une promotion chez les kwamas ! !!!!! :rire:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:39:18

ectu t´amuse bien dites donc !

espece de blairo

  • coup de pompe ds le cul*
damouel
damouel
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:05:27

[jamaye] Posté le 20 avril 2004 à 13:30:43
svp , pas la peine de me vouvoyer !

  • fut*

un fût chacun s´il TE plaît [jamaye]

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:07:06

:fut:

je prefere le TU o vous !

on est Pain on est un on est tous amis

dededos
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:10:13

vous euh, tu ( :-) ) m´en payes un damouel?

damouel
damouel
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:12:37

oui c ma tournée encore un [jamaye] stp

pour tout le monde

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:13:45
  • pousse la porte du saloon -=Pain=-*

Yeeeeee-haaaaaaaaaa !

  • fut*

laissez cet abrutidiot de kebab tout seul dans son coin... Il s´en ira a force

dededos
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:14:33

bonne idée chef!

  • boit le fut que damouel lui offre*

merci! :-)

damouel
damouel
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:14:55
  • se met au garde à vous

et demande permission de payer votre fut chef*

damouel
damouel
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:19:11

désolé je dois vou laisser mais je reviens vers 15h

  • offre sa fin de bière à dededos*

et combien est tu gradé dededos

à 15h

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:20:28

soldat, sache que pour ceci, il n y a pas besoin de me demander la permisson ! :-)

merci ¦ )

  • fut* *fut*
i_zone
i_zone
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:21:17

et buvons a la santé du :noel:

et de son apprentie, le Pain de Noel Commando; Pain surprise.

dededos
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:24:37

merci damouel, c´est sympa!

moi je suis que gradé rang 30, mais avec un grda spécial: Pain Releveur!

mais ne t´inquiete pas damouel, quand I zone verra quel Pain je suis, mon rang ne cessera de monter!

Vive Pain :noel: et vive Pain surprise! :oui:

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:26:17

En effet, Pain releveur. ta tache Sacrée devrait te faire grader rapidement.

dededos
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:28:17

dededos Posté le 21 avril 2004 à 14:21:49
i_zone Posté le 21 avril 2004 à 14:18:16
désolé d interompre cette conversation exceptionelle, mais:

Rofellos_77 Posté le 21 avril 2004 à 13:55:27
Mais non je t´ai dit que c´était I_zone !

uhhuu ?

et NON, je peux vous le CERTIFIER que lord_ambroSINUS n est pas amb´...

rofellos dit que ambrosinus est i zone.
et i zone dit que non, car ambrosinus n´est pas amb´.
par déduction, cela veut donc dire que I zone est ambrosius

i_zone Posté le 21 avril 2004 à 14:23:51
c´est bien ce que je pensais, rof´ ¦ )

:d) Excellent, dede, excellent !

non, c est pas vrai, amb´ n´est pas moi :g)

tu peux m´expliquer I zone, je n´ai donc pas tres bien compris ce que tu as dit, car ma déduction est pourtant logique! j´ai donc besoin d´une explication!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:33:11

Ouais moi aussi je veux un fût soldat damouel ! !!!!

dededos
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:33:58

damouel Posté le 21 avril 2004 à 14:19:11
désolé je dois vou laisser mais je reviens vers 15h

il est plus la, désolé!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:37:46

Désolé...
:honte:

J´avais pas vu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment