dededos Posté le 21 avril 2004 à 14:21:49
i_zone Posté le 21 avril 2004 à 14:18:16
désolé d interompre cette conversation exceptionelle, mais:
Rofellos_77 Posté le 21 avril 2004 à 13:55:27
Mais non je t´ai dit que c´était I_zone !
uhhuu ?
et NON, je peux vous le CERTIFIER que lord_ambroSINUS n est pas amb´...
rofellos dit que ambrosinus est i zone.
et i zone dit que non, car ambrosinus n´est pas amb´.
par déduction, cela veut donc dire que I zone est ambrosius
i_zone Posté le 21 avril 2004 à 14:23:51
c´est bien ce que je pensais, rof´ ¦ )
Excellent, dede, excellent !
non, c est pas vrai, amb´ n´est pas moi
tu peux m´expliquer I zone, je n´ai donc pas tres bien compris ce que tu as dit, car ma déduction est pourtant logique! j´ai donc besoin d´une explication!