Hé tout le monde grouillez vous d´aller sur le topic " armure daèdrique " y a un con qui dit que Morrowind c´est de la merde. Allons l´enterrer ce pauvre type !
rx_queen
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:06:41
j´ai eu une promo aujourd´hui alors pour tous les pains présents, c´est pain brioché ki offre! festoyons mes très chèrs frères pains!!
fut fut fut fut . .. fut
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:39:25
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:15:05
se dit : mais va te coucher jamaye*
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:28:34
Tu veux que...
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:31:26
. ..je te tienne compagnie mon petit jam ?
retourne se morfondre à la Mine*
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:34:24
les kwama sont entrain de mourir on dirait !
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:41:10
Jamaye, tu es là ! !!!!!
De mourrir ? On est plus actifs que vous je te rappelle !
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:51:27
La preuve !
@+ zolie Taverne !
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:56:12
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:57:28
Tu te caches ou quoi ? !
roswell-72
Niveau 8
22 avril 2004 à 11:13:42
Bonjour à t..
voit la taverne desesperemment vide*
Il ya quelqu´un?
i_zone
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:54:42
Yeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaa !
fut*
jiub
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:01:43
De mourrir ? On est plus actifs que vous je te rappelle !
effectivement des plus astifs pour flooder! oubliez c topic sans interet ki pollus le forum
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:04:46
yo les alcoolos !
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:11:37
applaudit morroplayer*
tien voilé T fut !
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:11:54
Jiub ? ??? T´es sorti du bateau où on t´a tous laissé croupir pour aller courir joyeusement sur Vvardenfell ? ???
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:12:08
remarke ke morroplayer a tjs pas posté*
MorroPlayer
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:12:20
YEEEEEEEEEah!!!! mon 1000eme message
offre a qui veut a boire*
est gheureux*
vive le pain quand meme*
et vive tout le monde!!*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.