Hep, j´ai le rang 95 et je n´ai pas passé par le bizutage, comment je dois faire, au cas où mon e-mail est en schtroupf ( pour des raisons évidentes de sécurité)
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:46:59
J´ai rien compris la....
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:49:45
bein j´ai 95 ( 95) points pour les rangs de la liste d´assaut ( liste d´assaut). Cela ne fait pas longtemps que je suis dans les pains, mais j´ai sauté une étape et je voudrais la rattraper pour pouvoir me dire vraiment Pain, car j´ai l´impression d´être un demi Pain ( j´ai fait un flame sur un forum et c´est tout) C´est mieux ?
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:51:25
Oui, oui mais pourquoi tu te sens demi-pain?
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:51:59
Et comment ça se fait que tu es déja lvl 95?
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:52:33
parce que dans les règles ( sainte loi) il est dit que pour être pain, il faut faire un flame sur un forum ET passer par le bizut voila
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:55:05
parce que je fais la propagande pain en créant une page ouèb ( je fait surtout la structure, le contenu dépendra de vous)
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:58:13
un flame? kesako?
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:58:20
PAIN !
VIVE LES PAINS ! VIVE I_ZONE ! VIVE NOUS ! ET VIVE MOI ! !!!!
OUAIS ! !!!!
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:59:35
OUAIS ! !!
paie une chope à Nomis22
flame=flood ( le feu)
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:02:00
Nomis22 Posté le 22 avril 2004 à 19:58:20 PAIN !
VIVE LES PAINS ! VIVE I_ZONE ! VIVE NOUS ! ET VIVE MOI ! ! !!!
OUAIS ! ! !!!
D´accord sur tout sauf sur le dernier!!
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:02:30
boi2grl Posté le 22 avril 2004 à 19:59:35 OUAIS ! ! !
paie une chope à Nomis22
flame=flood ( le feu)
C´est pas du flood juste un petit topic de rien du tout!!!
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 20:04:35
bon, bein pour moi, mettre un topic HS_pain reste du flood_pain ( saint, bien entendu mais du flood qand-même)
paie une chope à 999888
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:05:00
boit
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:10:08
boi2grl Posté le 22 avril 2004 à 20:04:35 bon, bein pour moi, mettre un topic HS_pain reste du flood_pain ( saint, bien entendu mais du flood qand-même)
paie une chope à 999888
Merci beaucoup!!
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:10:39
paye a son tour une biere a boi2*
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 20:16:22
boi(2) à la santé de 999888 et Nomis22 tout en songeant qu´il n´est pas fini
herci les pots
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:12
et moi je boi a ta santé !
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:56:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.