Ca tombe mal parce que je comptais partir à 15h, en plus...
Ben oui, plus on est sur le forum, moins on a le temps de jouer à morro ! !!
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:47:52
oui, je sis beaucoup plus sur ce forum que sur morro, ca fait une éternité que je n´est pas passé une huere sur morrowind non stop, qu´alors ce que sur le forum...
i_zone
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:51:42
j ai dis que amb´ n´était pas moi, si tu en veux la preuve, demande a délivrance. On a souvent joué a Vietcong ( la démo) avec elle, les 3 ¦ )
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:55:20
ok, donc tu ne faisais pas allusion a que Rofellos avait dit que lord amrosiNus etait toi!
sinon je n´ai pas beosin de demander a Claing, je te crois sur parole, ne t´inquite pas! Apres tout, si on ne croit meme pas son chef, ou va le monde...
Nomis22
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:08:45
@ + tout le monde ! !
se retire dans une gracieuse révérence de Ménestrel devant I_zone
i_zone
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:09:43
++ Pain Ménestrel ¦ )
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:12:08
bye Nomis!
pain_tre
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:51:53
dsl mais boi ne ma jamais dis de mettre du PHP ! et de plus tu la chargé de faire le site ALORS QUE TU SAVAIT QUE JE L´AVAIT COMMENCE
pain_tre
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:52:40
hh oui mon nom c : PAIN_TRE et nom PINTRE je respect ton nom alors tu te dois de respecter le mien.
un fût jamaye
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:35:48
fut*
pain_tre
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:39:12
merci jamay encore un !
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:41:22
fut*
pain_tre
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:57:29
je te remercie jimmy !
damouel
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:30:03
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour euh non désolé c´est les pokémons ça, allez je recommence
je suis de retour pour me saouler et vous offrir des bières.
un fut tavernier stp
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:33:35
kestion : y a une difference de carac entre l´elfe noir et l´elfe noir ailé ?
Dark_Anihilator
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:56:55
Je sais pas...
i_zone
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:39:03
d´accord, Pain_tre ; )
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:39:52
chef une reponse a ma kestion par zazard ?
i_zone
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:48:04
désolé, je ne peux pas t aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.