! !!
elle est trop conne bisute la moi je dit !
hahaha
je crois que j´ai fait pire
Motif de colle:
Lit un manga en cours d´Histoire-Géographie a 3 mois du BAC...
Moi j´suis qu´au college mais le prof a reussi a mettre dans mon carnet " joue avec une chaise" trop mdr
mdr mais ke les prof sont con ! !!
ah si g etait collé 2h car j´avait pas mon livre d´histoire geo
Moi 2h pour avoir oublié mon livre de francais ( le pire c´est que j´l´avais mais j´l´avais pas vu dans e sac lol)
sa s´appelle erte con ca !
Ca s´appelle avoir la tête dans le cul
Plus que 8 posts pour le 7400eme, il faut que je le fasse ce soir...
je connais ca surtout le lundi mùatin en anglais de 8h30 a 9h30
ca a aucune valeur le 7400e !
baaaah je sais mais voala quoi
Quel coïncidence j´ai aussi Anglais le lundi matin de 8h45 a 9h40
apres g pu cour de la matiné aussi ( dispensé de sport)
Trop mdr je suis aussi dispensé de sport en ce moment
J´ai 1 heure d´anglais 1 heure de dessin et 2 heures de sport.Mais j´dois quand meme rester en sport pour aider a installer le materiel et tout
mdr mois g un mois donc je me casse !
ils sont les autres ? oh oh ! zizi ! rof´ !
Ils sont morts ! quel bande de lavettes
Et voila j´ai eu mon 7400eme
C´est triste mais demain j´ai cours j´vais pas tarder a me coucher
moi encore 3j de vacance !
d´ailleur je v me coucher kand meme !
aller a plus et bonne nuit
nonne nuit