ddxdg
bon
Et ben, le 5000 et le 7000, je les accumule les trophées dans cette taverne !
haha un kwama a eu le 7000eme de la taverne des Pains on est dur
98 flooder bouhhhhhhh
ba voila
homme_fut Posté le 02 mai 2004 à 00:08:44
------->
tu peut te calmer 98 c bon
98 est frustré de son échec...
Putian de bug de merde!!!
On la connait tous l´excuse du bug...
did´ju de bug !
Rontid´ju de rontid´ju !
ki veut de moi ?
mais ki suis-je ? tel est la question !