bon bin 6400
prepare le kawa pour tout le monde
YO les alcoolos ! !!
:p:
oups
Vive le Cardhu...!!!
je me comprends..!
re anni
re...jamaye..!
bon tjs personne ?
putain tu souel toi !va encule* t kwama de merde !
encul** de bata** de fi** de pu**
haha
-=PAIN=-
pas grand monde a la taverne aujourd8 !
pas
je dois bientot y aller, je prends juste un fut pour la route!