Ouaip !
On est pas mal placé hein !
ouep !
je suis plutot actif ici
je suis fière de vous mes petits pains!!
6e, c´est quand meme pas mal!
en nombre de messages et en nombre de jours sur le topic!
et je suis pret a te detroner pour les posts le matin!!!
veut boire moi!!j´atend tjs mon fut au fait moi...!!
tiens ça fesai longtemps!
Oui et heureusement que je suis là pour éviter la déshydratation de ta bouche sensuelle et voluptueuse...
servez vus !
aahh enfin!! merci bien!
BAM
la porte du saloon vola en éclat
( jamaye, tu me répareras ça)
chef!! au merci c´est vous! vous m´avez sauvez ma vie!!
Ne t´inquiète pas, dans quelques temps, les kooama s´enfuiront de même en t´apercevant...
Je sens une forte présence de farine de froment en toi, a même titre que le Père noel commando et de son apprentie