je veux bien passer le bizut [jamaye] je vais faire un carton ( de chopes)
va rentrer hivre chez lui
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:59:54
arg je n´ai pas le pouvoir de decider de ton passage chez le bisuteur seul MQ et yakusa stinger peuvent en decider
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:00:31
Dark_Anihilator
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:00:45
Tavernier ! !! C´est ma triple tournée ! !!!
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:02:23
voui, mais théoriquement, si j´ai un rang 91 ( avec médaille cqfd) où est le probléme ?
prend son mal en patience
lorsqu´il est hivre boi2grl pleure
Dark_Anihilator
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:02:59
boi2grl tu as MSN ?
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:04:01
le bisutage n´a rien a voir avec ton rang mais avec tes nerf on va voir si t capable de rester pain pour tjs et de participer pour tjs a la vie des Pain !
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:04:52
dit non pour MSN
a échoué au premier test
s´enhivre de plus belle et en profite pour payer des verres à la ronde
met ça sur le compte du patron
Dark_Anihilator
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:05:50
ok
Dark_Anihilator
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:06:38
dommage on a des trucs à te dire...
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:06:56
tu prend trop de liberté boi2grl
tu paye T fut comme tout le monde !
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:07:02
Tu es sur que tu as pas MSN????
Dark_Anihilator
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:10:00
boi2grl je peux t´envoyer un e-mail pour te dire un truc ? ( je peux pas le dire là)
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:10:01
a trop honte de dire qu´il ne sait pas l´utiliser à son âge
heeeeeelp, je suis trop hivre
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:10:01
a trop honte de dire qu´il ne sait pas l´utiliser à son âge
heeeeeelp, je suis trop hivre
Dark_Anihilator
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:10:07
boi2grl je peux t´envoyer un e-mail pour te dire un truc ? ( je peux pas le dire là)
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:12:20
bien sûr !
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:12:54
doucement les bug là !
Dark_Anihilator
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:13:29
BUG !
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:15:47
bon, envoyez-moi un e-mail si vous le pouvez
ouvre un tonneau de " vieux Pain" millésime 1912, lorsque tout ça n´était pas possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.