Kebab boy, tu trouves sérieusement que c´est le meilleur endroit pour demander ton inscription?
ben, jé l´impression que Rofellos m´évite alors comme il est ici, j´en profite !
(
en plus il passe commande je v me le faire ! !!!!
tu c pas lire ou koi conn**d c ecrit taverne des PAIN.PAIN PAIN PAIN
alors tu DEGAGE ton gros cul tout de suite !la taverne kwama est sur tribunal va là bas a moin k´elle soit deja morte !
et tu croies vraiment que tu vas obtenri un fut de jamaye ici?
et pour ton info: Rofellos n´est pas plus ici que sur son topic des kwamas!
alors retorunez-y, chacun son topic!
je peux pas etre pain aussi ?
un sandwich au kwama c´est bon non ?
meme réaction, en meme temps, mais chacun son style!
Les Pains sont et ne forment qu´un!Ils réflèchissent et agissent de la meme maniere!
Prenez en de la graine, jeunes kwamas, et admirez notre union!
Kebab_Boy Posté le 21 avril 2004 à 13:15:40je peux pas etre pain aussi ?
NON MAIS TU VAS BOUGER TON GROS CUL?????
le kebab de ( bip) tu te casse tu T tromper dans ton choix d´etre kwama c pas de ma faute
pas de kwama chez les pains !
je supose que vous voulez pas de moi ?
pfff, Rofellos il est plus sympa que vous !
kwama_buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunga !
lu yakusa !
hier tu aurai ete là tu te serai amusé rofello de merd* etait là
kwama_conaaaaaaaarrrrrrrrrr*********
mais putain kebab t´as vraiment crut 2 sec qu´on te prendraient?? les comme toi on les laisse aux kwamas
jamaye] Posté le 21 avril 2004 à 13:19:21lu yakusa !
lu! vais jouer à morro
dededos Posté le 21 avril 2004 à 13:19:24
bon, je repart chez mes frères avec mon fut de skwamma ! tant pis pour vous, on aurai pu être amis !
et tu l´as trouvé ou ton fut de " skwamma"?
etre ami avec un kwama
t trop co* toi
Je passe juste pour vous rapeller que Kebab_boy n´est PAS Kwama, c´est juste un flooder parasite des Kwamas.
Merci de votre compréhension.
pourtant t´avais dit que je serai kwama !
c´est pas très gentil, je croayis que tu voulé bien etre mon ami !