CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

dededos
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:09:11

Kebab boy, tu trouves sérieusement que c´est le meilleur endroit pour demander ton inscription?

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:10:12

ben, jé l´impression que Rofellos m´évite alors comme il est ici, j´en profite !

  • commande un fut de skama*
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:10:37

:((

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:11:59

en plus il passe commande je v me le faire ! !!!!

tu c pas lire ou koi conn**d c ecrit taverne des PAIN.
PAIN PAIN PAIN

alors tu DEGAGE ton gros cul tout de suite !
la taverne kwama est sur tribunal va là bas a moin k´elle soit deja morte !

dededos
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:12:10

et tu croies vraiment que tu vas obtenri un fut de jamaye ici?

et pour ton info: Rofellos n´est pas plus ici que sur son topic des kwamas!

alors retorunez-y, chacun son topic!

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:15:40

je peux pas etre pain aussi ?

un sandwich au kwama c´est bon non ?

dededos
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:15:59

meme réaction, en meme temps, mais chacun son style!

Les Pains sont et ne forment qu´un!
Ils réflèchissent et agissent de la meme maniere!

Prenez en de la graine, jeunes kwamas, et admirez notre union!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:17:36

Kebab_Boy Posté le 21 avril 2004 à 13:15:40
je peux pas etre pain aussi ?

un sandwich au kwama c´est bon non ?

NON MAIS TU VAS BOUGER TON GROS CUL?????

  • vol planné à travers la fenêtre ( © YS 2004)*
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:18:33

le kebab de ( bip) tu te casse tu T tromper dans ton choix d´etre kwama c pas de ma faute

pas de kwama chez les pains !

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:18:51

je supose que vous voulez pas de moi ? :snif:

pfff, Rofellos il est plus sympa que vous !

kwama_buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunga ! :rire:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:19:21

lu yakusa !

hier tu aurai ete là tu te serai amusé rofello de merd* etait là

dededos
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:19:24
  • regarde kebab boy volé*
  • regarde son jeu FS 2004*
  • va acheter YS 2004*

:oui:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:20:23

kwama_conaaaaaaaarrrrrrrrrr*********

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:20:52

mais putain kebab t´as vraiment crut 2 sec qu´on te prendraient?? les comme toi on les laisse aux kwamas

jamaye] Posté le 21 avril 2004 à 13:19:21
lu yakusa !

hier tu aurai ete là tu te serai amusé rofello de merd* etait là

lu! vais jouer à morro

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:21:24

dededos Posté le 21 avril 2004 à 13:19:24

  • regarde kebab boy volé*
  • regarde son jeu FS 2004*
  • va acheter YS 2004*

:lol:

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:21:45

bon, je repart chez mes frères avec mon fut de skwamma ! tant pis pour vous, on aurai pu être amis ! :rire:

  • va boire son fut tout seul chez les kwamas*
dededos
dededos
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:22:32

et tu l´as trouvé ou ton fut de " skwamma"?

:rire:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:23:21

etre ami avec un kwama

:lol:

t trop co* toi

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:25:11

Je passe juste pour vous rapeller que Kebab_boy n´est PAS Kwama, c´est juste un flooder parasite des Kwamas.

Merci de votre compréhension.

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:26:13

pourtant t´avais dit que je serai kwama !

c´est pas très gentil, je croayis que tu voulé bien etre mon ami ! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment