Lu 98.
Un kwama ici ! ?
Rooooooooooo!!!
lord!!!
98 !non mé !
Il me dis bonjour, j´ai le droit de lui répondre, non?
Alut les Pains, a joue ?est gentil hez vous !
Il manque des lettres a ton clavier?
oui est un uper effet de tyle non ?
Section ! santé
boi2grl Posté le 22 avril 2004 à 19:20:47oui est un uper effet de tyle non ?
Bonjour grand I_zone!!!
Je vous paie la tournée, jeunes soldats. Mais je dois me retirer pour méditer.
a bientot, & continuez ainsi.
ko de 9 chef ?
vous savez kel diplome il é le grand pain vous ?
comme par zazard !
hein ?