CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:31:40
  • se demande si TNK entend 98*

J´ai eu le 7200eme... mais ca fait deja 200posts...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:31:57

Bon maintenant il faut finir la meilleure blague du monde ( selon moi) :

Un petit enfant qui a été amputé de ses bras demande à sa mère qui est occupée :
- Maman est-ce que je peux avoir du chocolat ?
- Oui vas-y sers-toi !
- Ben oui mais j´ai pas de bras...
- Ah, " ..."

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:32:05
  • lance rada par la fenetre*©999888 2003-2004
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:32:16

999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:30:34
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:29:37
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:26:52
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:25:46
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:24:28
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:22:30
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:56
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Suicide toi!!

Je préfère éviter, ça risque de faire mal et j´ai pas réellement envie de mourir.
Mais si tu veux, prends ma place!

Non en fait jedis ça parce que tu t´appelles le tueur d noobs alors comme tu es un noob, tu peux te suicider!!

Ah mais non en fait je suis pas un Noob, sinon ce pseudo serait très con, tu comprends?
Pas aussi con que de s´appeler 999888 mais presque!

Je t´emmerde sale noob!!

Quelle belle répartie!
Et aussi me traiter de Noob, c´est osé, il fallait y penser!
Bravo!

    • Applaudit 999888 pour sa formidable répartie et son cassage en beauté**

Limite j´en pleurerai de honte, quoi.

Mais ta gueule!!!!TU ES UN NOOB TU M´ENTEND????

Encore encore!
Et le plus drôle c´est qu´il dit que je suis un Noob alors que j´ai sans doute plus d´expérience que lui de Morrowind et des questions Noobesques(En tant que NoobKiller, c´est quand même normal.), oui oui, je suis un Noob,c´est ça!Ahah, 999888 tu es un gros marrant toi!

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:33:15

TheNoobKiller
Posté le 02 mai 2004 à 02:32:16
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:30:34
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:29:37
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:26:52
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:25:46
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:24:28
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:22:30
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:56
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Suicide toi!!

Je préfère éviter, ça risque de faire mal et j´ai pas réellement envie de mourir.
Mais si tu veux, prends ma place!

Non en fait jedis ça parce que tu t´appelles le tueur d noobs alors comme tu es un noob, tu peux te suicider!!

Ah mais non en fait je suis pas un Noob, sinon ce pseudo serait très con, tu comprends?
Pas aussi con que de s´appeler 999888 mais presque!

Je t´emmerde sale noob!!

Quelle belle répartie!
Et aussi me traiter de Noob, c´est osé, il fallait y penser!
Bravo!

    • Applaudit 999888 pour sa formidable répartie et son cassage en beauté**

Limite j´en pleurerai de honte, quoi.

Mais ta gueule!!!!TU ES UN NOOB TU M´ENTEND????

Encore encore!
Et le plus drôle c´est qu´il dit que je suis un Noob alors que j´ai sans doute plus d´expérience que lui de Morrowind et des questions Noobesques(En tant que NoobKiller, c´est quand même normal.), oui oui, je suis un Noob,c´est ça!Ahah, 999888 tu es un gros marrant toi!

D´un certain coté syzygy n´a pas tort

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:33:39

c´est pas un ou l´autre qui ont l´air d´un noob c´est les deux alors arreter, vous etes pareil les deux!

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:33:40

TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:32:16
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:30:34
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:29:37
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:26:52
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:25:46
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:24:28
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:22:30
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:56
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Suicide toi!!

Je préfère éviter, ça risque de faire mal et j´ai pas réellement envie de mourir.
Mais si tu veux, prends ma place!

Non en fait jedis ça parce que tu t´appelles le tueur d noobs alors comme tu es un noob, tu peux te suicider!!

Ah mais non en fait je suis pas un Noob, sinon ce pseudo serait très con, tu comprends?
Pas aussi con que de s´appeler 999888 mais presque!

Je t´emmerde sale noob!!

Quelle belle répartie!
Et aussi me traiter de Noob, c´est osé, il fallait y penser!
Bravo!

    • Applaudit 999888 pour sa formidable répartie et son cassage en beauté**

Limite j´en pleurerai de honte, quoi.

Mais ta gueule!!!!TU ES UN NOOB TU M´ENTEND????

Encore encore!
Et le plus drôle c´est qu´il dit que je suis un Noob alors que j´ai sans doute plus d´expérience que lui de Morrowind et des questions Noobesques(En tant que NoobKiller, c´est quand même normal.), oui oui, je suis un Noob,c´est ça!Ahah, 999888 tu es un gros marrant toi!

Ouais!!!!! *banni le noob qui l´énerve*

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:34:28

RadamuS Posté le 02 mai 2004 à 02:33:15
TheNoobKiller
Posté le 02 mai 2004 à 02:32:16
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:30:34
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:29:37
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:26:52
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:25:46
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:24:28
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:22:30
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:56
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Suicide toi!!

Je préfère éviter, ça risque de faire mal et j´ai pas réellement envie de mourir.
Mais si tu veux, prends ma place!

Non en fait jedis ça parce que tu t´appelles le tueur d noobs alors comme tu es un noob, tu peux te suicider!!

Ah mais non en fait je suis pas un Noob, sinon ce pseudo serait très con, tu comprends?
Pas aussi con que de s´appeler 999888 mais presque!

Je t´emmerde sale noob!!

Quelle belle répartie!
Et aussi me traiter de Noob, c´est osé, il fallait y penser!
Bravo!

    • Applaudit 999888 pour sa formidable répartie et son cassage en beauté**

Limite j´en pleurerai de honte, quoi.

Mais ta gueule!!!!TU ES UN NOOB TU M´ENTEND????

Encore encore!
Et le plus drôle c´est qu´il dit que je suis un Noob alors que j´ai sans doute plus d´expérience que lui de Morrowind et des questions Noobesques(En tant que NoobKiller, c´est quand même normal.), oui oui, je suis un Noob,c´est ça!Ahah, 999888 tu es un gros marrant toi!

D´un certain coté syzygy n´a pas tort

Syzygy?Où ça?

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:34:55

:lol: mais quel noob!!!Dément!!!! :ouch:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:35:03

C´est pas des n00b c´est des gamins ! :honte:

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:35:29

Il demande ou est zizi!! :lol:

Mouhahahahahahahahhaha :-d

[Seth]
[Seth]
Niveau 4
02 mai 2004 à 02:36:42

Ton tombeau et pret noob viens par ici!!!

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:37:23

Heu.........il y a quelqu´un?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:37:39

Ben j´en sais rien où est Zizi moi!
Et ça le fait rire en plus ce Noob chiffré!
( Oui, 999888 est un Noob chiffré, oui!)

    • Se dit que 999888 doit être bien atteint mentalement, limite plus que lui, c´est dire**
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:38:07

regarde dans ta poche... ^^

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:38:29

:lol:

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:39:13
  • voit le noob chercher* :ouch:

Mais quel noob celui la!! :ouch:

:lol:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:39:40

syzygy Posté le 02 mai 2004 à 02:38:07
regarde dans ta poche... ^^
-----------> :ouch: :ouch: :ouch:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:40:08

Ouah mais comment t´as donc fait ça??!!
David Copperfield, c´est toi?!!!
Ou alors t´étais déguisé en Noob chiffré??
La réponse...Je ne sais quand!
( Faudrait demander à SuperChinois.)

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:40:28

TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:37:39
Ben j´en sais rien où est Zizi moi!
Et ça le fait rire en plus ce Noob chiffré!
( Oui, 999888 est un Noob chiffré, oui!)

    • Se dit que 999888 doit être bien atteint mentalement, limite plus que lui, c´est dire**

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment