dois y aller ++ all
la forme la forme !le Grand Pain m´aide beaucoup !-=PAIN=-
si le grand pouvait m´aider en me donnant les reponse a mes control je serai trop content !
il a u son bac le grand pain lui ?
ba koi si sa se trouve il a fait BEP grand dieux
ou CAP pain ou encore l´université des dinivité !
C´est possible, c´est possible....
salut
un fut
damouel!!
a ton avie dark il a fait des etude le grand pain ?
Le Grand Pain sait tout et n´a pas besoin de s´instruire !
ba justement il a du avoir c diplome facilement
[jamaye] Posté le 22 avril 2004 à 18:48:57
il n´a pas fait de dîplome !il n´en a pas besoin !
oué ba moi g besoin de lui des ke je retournerai en cour g des conrol alors grand pain si tu m´entend aide moi ! !!!
lol !