CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:12:57

Non non missa coca cola light ce matin , missa pas bon café ce matin ! !!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:13:29

4400 : p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:27:55

Anti fais un saut sur mon topic pour sup un petit post "bien sympatique" stp...

Coca cola light tissafemme gronder tissa sur tissa travail du ventre???

Dob quoi faire tissa??? tissa marier MSN??? tissa tromper forum avec tissa MSN???

mauvius
mauvius
Niveau 8
06 décembre 2002 à 10:31:06

Ouais c´est net y´a quand meme des pauvres types. Mais bon c´est pas forcément de leur faute.
Ah et Salut à tout le monde.

Ouka
Ouka
Niveau 9
06 décembre 2002 à 10:31:15

Salut les enfants! : -))

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:37:08

salutations les gens joyeux(les autres aussi)
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:38:17

Salut Mauvius : )
salut Ouka : )

C´est clair Dob ne dors jamais... Vu qu´il reste scotché à MSN et qu´il ne connait pas le bouton pour l´arreter..... ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:39:22

salut tortue : )

Ouka
Ouka
Niveau 9
06 décembre 2002 à 10:40:07

Va voir ton topic Big_T y a un connar* qui a bégère dessus!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:43:51

Je sais Ouka je sais.... ; -)))
Le plus fort le plus beau, le plus discret le plus sympa, le plus courageux le plus dévouer, c est MOI ! !!!
Yeahhhh ; -)))
Je vous rassure j´ai pas les chevilles qui enfllent hein : )

Et oui Big_Troll, j´aime MSN, et MSN m´aime aussi, c´est de l´amour réciproque ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:52:38

Missa coca cola light bon gout , missa aimer coca cola light et missa pas "petit ventre" , missa bois par amour du gout : )

Missa va aller jetter son oeil purgateur sur tissa sujet ! !!

Tissa pas bouger missa reviens ! !!

Ouka
Ouka
Niveau 9
06 décembre 2002 à 10:53:34

Ecoute Dob, maintenant que tu es en age de comprendre il faut que je t´explique Msn, (tu sais ton meilleur ami...) il en veut qu´a ton pognon!!
Je sais c dur d´entendre ça (surtout lorsqu´il faut le lire) mais bon.....la vie n´est pas toujours facile!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:54:28

ouais c clair que voilà quoi, le sujet de Big-Troll, l´autre il était frustré.
alors il a du prendre le premier topic qui lui tombait sous la main et il s´est lâcher.
enjoy

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:55:46

Missa a enlevé méchant sujet , missa pense que c´est un coup de dark sidious...mais missa peut etre se tromper : p

Ouka
Ouka
Niveau 9
06 décembre 2002 à 10:55:46

Anti=> Vas y Anti "attaque" (cette phrase sonne mieux dans la bouche de Bruno Vandelli)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:55:51

hé beh c du rapide ca anti!
enjoy

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:57:21

LOL ! !! "Vas y anti ATTAQUE ! !" , ca fait pas un peut "méchant chien de garde" genre pitbull non ? ?? MISSA GENTIL ! !! Du bon côté de la force ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:57:35

Alors heureusement que MSN est un service gratuit ^_^
Bon je vous laisse, je vais dans mon harem : p
Et après je vais aller promener mon renard roux dans mon parc privé, et surtout, ne pas oublier mon kilo de caviare du matin pour être en forme ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 11:32:51

Euh Dob? juste une précision... "Promener ton renard roux dans ton parc privé" c´est la facon galante de nous dire que tu vas faire un calin à ta femme???????????? : ))

Anti=merci : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 11:36:22

Quand je pense que ce matin Anti m´ a dis que j´avais l´espris tordue : -D
mouarf ! !!
Big_Troll, j´ai 16 ans, donc la femme... : -p
Mais je dirais pas non : -))
Rohhhhh ca deviens chaud là ; -)))
Bon je vais manger mon caviare je reviens : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment