Je sais Ouka je sais.... ; -)))
Le plus fort le plus beau, le plus discret le plus sympa, le plus courageux le plus dévouer, c est MOI ! !!!
Yeahhhh ; -)))
Je vous rassure j´ai pas les chevilles qui enfllent hein : )
Et oui Big_Troll, j´aime MSN, et MSN m´aime aussi, c´est de l´amour réciproque ^^