Shadow29 ==> Je sais que son topic était interressant...puisqu´il me l´a dit ce matin , mais pour ma part quand je vois trois fois le même message posté à quelques minutes d´intervalle je vire,je pouvais pas sucer de mon pouce que son pécé était planté et que c´est ca qui à créé le problème, bref tout ca pour te faire comprendre que ce n´était pas dirigé contre sa personne mais la chaine de messages à fait que...
Voilà...mais bon y a pas mort d´homme non-plus...encore désolé pour ton topic Fend , d´ailleurs il me semble avoir lu que quelqu´un avait repris la relêve en refaisant ce topic...