Mauvius=J´aimerai bien Mauvius oui j´aimerai bien... Mais le seul hic c´est que je suis tout seul pour TOUT faire et c´est longt tres longt..... Mais bon je fais ce que je peux surtout que je dois m´occuper de ma petite trollette, de la maison et de tout ce qui a dedans et surtout tour ce qui faut y mettre dedans lol etc...
Dob=Merci, si tu peux ne plus mettre mon prénom sur le forum? ca sera cool de ta part, car g déja fait pas mal de référence à ma vie sur le forum et comme j´utilise le net de facon à avoir pas mal d´emmerde si je me fais choper...... Sinon, je voudrais savoir si tu peux regarder dans le tescs dans la section Static, si pour les intérieur hlaalu, il y a un élèment correspondant à 4 cases de sol avec 3 murs pleins et le 4ième avec l´emplacement pour une porte.... Je ne pense pas mais j´ai un doute : ) merci si tu peux vérifier, sympa : )
Anti=Merci à toi si tu peux effacer le (ou les) poste de Dob (ou de qui que ce soit) concernant mon prénom (ne le prends pas mal Dob, mais je tiens à rester avec vous moi : )) lol) je t´en serai reconnaissant... : )