CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

mauvius
mauvius
Niveau 8
03 décembre 2002 à 11:05:32

Salut tous les gens.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2002 à 11:07:00

Salut Mauvius

mauvius
mauvius
Niveau 8
03 décembre 2002 à 11:08:59

Alors ton plug, tu nous le sort pour noel?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2002 à 11:20:18

Mauvius=J´aimerai bien Mauvius oui j´aimerai bien... Mais le seul hic c´est que je suis tout seul pour TOUT faire et c´est longt tres longt..... Mais bon je fais ce que je peux surtout que je dois m´occuper de ma petite trollette, de la maison et de tout ce qui a dedans et surtout tour ce qui faut y mettre dedans lol etc...

Dob=Merci, si tu peux ne plus mettre mon prénom sur le forum? ca sera cool de ta part, car g déja fait pas mal de référence à ma vie sur le forum et comme j´utilise le net de facon à avoir pas mal d´emmerde si je me fais choper...... Sinon, je voudrais savoir si tu peux regarder dans le tescs dans la section Static, si pour les intérieur hlaalu, il y a un élèment correspondant à 4 cases de sol avec 3 murs pleins et le 4ième avec l´emplacement pour une porte.... Je ne pense pas mais j´ai un doute : ) merci si tu peux vérifier, sympa : )

Anti=Merci à toi si tu peux effacer le (ou les) poste de Dob (ou de qui que ce soit) concernant mon prénom (ne le prends pas mal Dob, mais je tiens à rester avec vous moi : )) lol) je t´en serai reconnaissant... : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 11:24:43

mdr toi ! : )
Tu étais pas obliger de dire que c´étais ton prénom lol
Mais je comprend, moi aussi je n´aime pas étaller ma vie "trop" privée sur le forum, pour Anti il le fera surement vu qu´a moi aussi il a rendu service en effacant deux , trois messages a mon sujet lol
Je recommencerai plus lol
Mais tu t´es trahi tout seul ; -)))
Je vais voir pour le TESCS ^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2002 à 11:28:56

Merci Dob : )) LOL

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 11:35:33

lol oui : )
Et puis, tant que ton nom de famille n´est pas révélé tout baigne.... ; -)
Aussi l´endroit ou tu bosse peu de gens le savent ca lol ^^
Quoi ?
lol oui pardon j´arrête ^_^
Tu pourra me fouetter si tu veux, mais pas trop fort hein....
Je suis en train de regarder dans le tecs là : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2002 à 11:40:14

Bon bon d´accord Dob j´te fouetterai... Tsss Faudra qu´un jour Dob que tu comprennes qu´il n´y a pas que le fouet dans la vie.... Il y a aussi les sangles, les chaines, les cloues, les brulures à la cire de bougies ou de cigarette (au pire du Tison de cheminer...) etc.... Enfin!

Merci pour le tescs : )

Ouka
Ouka
Niveau 9
03 décembre 2002 à 11:51:44

Arreté les gars g une érection . ... oulala ça fait tout bizarre après tant d´années.
lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2002 à 11:53:28

LOL

Ouka
Ouka
Niveau 9
03 décembre 2002 à 11:57:21

Et en plus ça te fais rire . .... sniff......Maiseueuehhh c pas drole!
lol

Ouka
Ouka
Niveau 9
03 décembre 2002 à 11:58:53

Mdr Big_Troll : -))))
T recherché par le FBI pour cacher ainsi ton nom: "Hébus".......oh me*de g encore gaffé!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:00:25

lol Ouka : -)
J´ai rien trouvé a se qui ressemblait a se que tu m´a demandé de trouver dans le tescs Big_troll ^^
Je continu a regarder toutefois car l´autre jour j´avais mal vue pour ton baton a 220 000 po : -D

Ouka
Ouka
Niveau 9
03 décembre 2002 à 12:02:43

Bon c la pause dej.... a toute a l´hur. Si Dieu le veux....niarf niarf niarf
@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:05:22

Salut Ouka bonne ap : )

Ok dob Merci : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:08:08

Bonne apétit Ouka ^_^
Heureux de t´avoir fais ressentir une sensation "bien" mdr : -D

Jere15
Jere15
Niveau 5
03 décembre 2002 à 12:17:04

Salut les gars je me suis bien éclaté a lire toutes vos conneries.
Au fait Pietropavlovsk y a Daimadoshi61 qui cherche a communiquer avec toi.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:22:11

salut Jere15

Jere15
Jere15
Niveau 5
03 décembre 2002 à 12:34:41

Salut Big_Troll

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:39:27

Salut Jere15 ^^
Désolé Big_Troll de pas être beaucoup là ce matin mais je matte Forrest Gunmp une 12 fois, c´est trop bon ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment