Bonsoir tout le monde , alors pour te répondre Infernoo , non je ne mettrais certainement pas cette interdiction dans les règles à respecter sur le forum , et ceci pour les raisons suivantes : il n´y a rien d´illégal ou de choquant la-dedans , par contre (mon avis personnel donc pas en tant que moderateur), je trouve que ca ne se fait pas de rediriger un lien par un site de pub sans le consentement express des auteurs du sîte , et si les auteurs du ou des sîtes en questions me demandent d´enlever les liens litigeux , il est bien évident que je les enlèverais , et petite précision supplémentaire , Nath m´a autorisé à effacer chaque lien qui redirige vers son sîte et qui n´est pas le lien "original" , donc si Wot ou d´autres insistent il ne devront pas s´étonner de voir TOUT leur topics disparaitre , la courtoisie n´est pas à sens unique...