Coffee, je crois que tu as oublié un truc hier............
Réfléchit bien, très bien ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Même pas un p´tit mot hier............
Que dalle..........
Sinon pour Anti, bravo pour ce que tu as dis sur le forum de arx, tu as très bien parlé, et non tu n es pas barge, je pense la même chose que toi ^^
Et cici aussi : )
Grrrrr Natacha