J´étais pas là ce matin Dob , je suis parti vers 09H30 (après être passé sur le forum en fait) , rapelle toi je te l´ai dit hier ; )
Et pour ce que je dois t´envoyer , j´avais dit dans la semaine , j´ai pas envie de brancher mon matos là : p
Allé avant que j´oublie : BON ANNIVERSAIRE DOOOOB : )