homme anti moderateur moi pi ma gang a flood sur les autre forum on fait capoter les moderateur pi lithman nou hais a mort
alexmik
Niveau 7
12 décembre 2002 à 00:44:36
youpi j ai fait le 5000 mot
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 00:47:04
bah non je veux pas en faire partie alors je trouve le flood completement débile mais bon chacun son truc : -b
alexmik
Niveau 7
12 décembre 2002 à 00:48:31
s est pas juste flooder quond fait on envoyer des virus sur les personne qui mette leur email
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 00:54:40
super c vachement bien et tas rien de mieux a faire de ton forfait enfin bon désolé le HAM(ster)me plait pas : -D woah la blague pas drôle
SANYTAIRE
Niveau 6
12 décembre 2002 à 08:18:24
PREUM´S ! !!
Dingue ca, y absolument personne ! Je suis le premier !
Bonjour moi meme !
SANYTAIRE
Niveau 6
12 décembre 2002 à 08:18:54
Bonjour toi meme
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 08:22:23
Oulalalala + de 5000 posts : )))
Salut Sany : ) Salut à tous
Bon j´vais prendre un kawa avec mon administrateur réseaux, j´ai plein de trucs à lui demander lol A tout de suite : )
SANYTAIRE
Niveau 6
12 décembre 2002 à 08:42:01
C´est un matin a coca today, pas a café....
Salut Big_TRoll, everything´s all right today ?
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 08:55:20
Moyen Moyen Dois aller voir mon chaman troll pour une douleur lanscinante qui ne veut pas partir...
Sinon ca va et toi comment vas?
SANYTAIRE
Niveau 6
12 décembre 2002 à 09:55:18
Ca va comme qqn qui a fété 2 anniversaires hier et qui a du se lever à 6h du mat pour aller taffer. La grande forme, quoi. D´ou le coca. THE boisson of the matin difficile...
hazuki-styler
Niveau 10
12 décembre 2002 à 09:55:36
bonjour à tous les lèves-tôt! Good Morning jv.com!
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 09:58:39
salut hazuki-styler
Lol Sany : ))))
hazuki-styler
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:01:46
salut Big_Troll Moi j´ai commencé le matin avec un ice tea,tranquille
SANYTAIRE
Niveau 6
12 décembre 2002 à 10:16:50
Ca y est, je suis retourné au café...
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:18:56
Rien de tel... 1 litre de kawa bien chaud en intraveineuse : )
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 10:19:43
salut tout le monde : -D
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:19:56
´lut....
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:20:52
bonjour tout le monde : -D
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:23:56
salut Dob : ) Salut orchidee50 Salut shadow29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm