CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:09:23

lol dob, si anti le coupe, c´est qu´il est pressé et qu´il a pas envie d´avoir plein de gens (dont toi et moi) qui viennent lui parler de la pluie et du beau tps... c ce que j´ai fait aussi tantot, sinon à la fin ça devient chiant ; -)

pr un mp3, la taille ne dépend pas du type de chanson hein! une chanson de 3 min te fera environ 3 Mo, etc (je généralise), donc que ce soit les bizounours ou NTM, la taille sera la meme, si la durée est la meme : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:21:12

Ca y est Sgurt, c´est fait ; -)
Oki Nath ^^

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:23:25

Tjrs la Dober?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:55:47

Rappelez moi un peu comment on efface un sort de la liste de sorts please...je sais qu´avant je l´avais déjà fait mais je sais plus comment...shame on me ; )

PS: Cot !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:59:33

Ha je viens de voir ta question Dob , alors oui en effet Nath à plus ou moins raison , je coupe MSN quand je joue parce que ca me fait planter et donc c´est chiant , et en effet quand tu me vois sur le forum alors que msn est branché c´est en général que je suis dans le jeu et que je l´ai "minimisé" histoire de voir l´état du forum ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:22:15

Mouai lol !
Je saurai la prochaine fois : -p
lol je sais plus trop comment faire pour effacer un sort, je crois qu´il faut rester appuyer sur la touche CRTL ou la touche ALT c est une des deux, je sais plus laquel et de cliquer sur le sort dans la liste de l´inventaire et un message apparait pour nous demander confirmation de le supprimer ^^
Enfin je crois : -\

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:28:00

bon voilà g essayé de t´envoyer la chanson une 5éme fois(faut savoir qu´à chaque fois ca me fait 20 mn d´attente et que g un forfait moi pas illimité).don c si tu l´as c bien si tu l´as pas tant pis pour toi.
tiens moi au courant quabnd même(bzzzzttt argh mais non au figuré je parlais)
lol
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:30:20

mdr je l´ai toujours pas reçut ^_^
Euh...........tu vas me dire " tu es aller voir dans ta messagerie wanadoo ? " et moi je te répond " oups ! j´ai oublié, j´ y vais de suite Tortue" ; -))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:40:46

Anticopy Posté le 01 décembre 2002 à 20:59:33

. ..et en effet quand tu me vois sur le forum alors que msn est branché...

===> Me suis planté biensur , je voulais dire quand tu me vois dans le forum et que msn est DEBRANCHE c´est que j´ai minimisé la fenetre de jeu pour venir voir le forum...

Et merci pour la réponse : )

Cot !

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:25:22

bon, bah bonsoir et bonne nuit, je vais pas trainer ici, je me leve tot demain...

a+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:28:27

mdr Anti, j´avais compris, j´ai un décripteur pour décripté les phrases mal écrites lol

Bonsoir Pietro, a demain Pietro, bonne nuit ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:52:37

bonsoir anti, bonsoir pietro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 01:11:36

mdr Anti ! !!!!!!!!!!!!
Tu pourrai attendre que je te réponde avant de me couper msn sous le nez lol
En plus d´être feigneant, blagueur, macho il est aussi mal polie lol
A demain mon poussin en chocolat ; -))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 09:15:57

Woops désolé ma caille en sucre : )
(t´as vu ca ou que je suis macho hein ? et pas poli ? pour le reste je dis rien ; ) )

Bon bah sinon bonjour tout le monde , now vais prendre mon café ! !! (mouahhhh que c est BON le café ! !!)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 09:18:45

Haaa...la caféine envahit mon corps , ma paupière droite se soulève de facon spasmodique , mon oeil droit s´ouvre enfin...et mon cerveau me rapelle de demander : Alors Nath cette journée ca c´est passé comment ? ?? (t´as vu l´heure de ce topic? et après ca tu diras qu´on pense pas à toi ; ))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 09:29:02

Tiens c´est marrant mais on dirait que je suis seul ici...

mauvius
mauvius
Niveau 8
02 décembre 2002 à 10:04:49

Salut Anti. T´es plus seul maintenant.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2002 à 10:05:20

Salut à tous : )
Salut Anti : )

Ouais Anti vive le café (surtout en perfusion dès le matin au réveil lol)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2002 à 10:05:50

Salut Mauvius : )

mauvius
mauvius
Niveau 8
02 décembre 2002 à 10:07:05

Salut Big_Troll. On est arrivé en meme temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment