lol dob, si anti le coupe, c´est qu´il est pressé et qu´il a pas envie d´avoir plein de gens (dont toi et moi) qui viennent lui parler de la pluie et du beau tps... c ce que j´ai fait aussi tantot, sinon à la fin ça devient chiant ; -)
pr un mp3, la taille ne dépend pas du type de chanson hein! une chanson de 3 min te fera environ 3 Mo, etc (je généralise), donc que ce soit les bizounours ou NTM, la taille sera la meme, si la durée est la meme : -)