salut big_troll, cette nuit g rêvé de plein de monde du forum lol, sans vous connaitre g vu vos tetes : -D
[doberman]
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:50:19
Salut Big_Troll...
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:01:50
resalut à tous : ) suis pas trop bien ni dispo en ce moment ( je m´occupe d´un chti boulot urgent et j´arrive) a tout de suite
[doberman]
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:08:21
Coucou Anti : )
SANYTAIRE
Niveau 6
19 décembre 2002 à 11:49:29
Salut big troll salut dob salut anty resalut nath
Dingue ca, ca fait 2 jours que j´ai mm pas le tps de me prendre un kawa peinard avant de commencer a taffer ! Dingue ca ! !!
orchidee50
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:22:26
bonjours a tous et bisous bisous
[doberman]
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:28:05
Bonjour Orchidée, bisous : -)
orchidee50
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:39:07
tu vas bien dob tout roule lol ( suis au boulot) la cheville tien bien avec une attele en basket lol grrrrrr c´est horrible avec le manteau de fourrure ( fausse pas de bete sur moi) obligée de mettre un pantalon si non tu vois le look avec une jupe : -)
[doberman]
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:05:39
lol toi : -) Content de savoir que tu ne porte pas de vrais peaux de bêtes ; -) Et que ta cheville va mieux : )
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:15:27
coucou à tous : )
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:01:44
Ce forum est aussi vivant qu´un mort vivant sans nécromant........................ : (
dremora
Niveau 8
19 décembre 2002 à 16:06:37
il y a de moins en moins de monde, j´ai beau actualise rien du tu ! !!
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:16:19
pareil : ) le pire c´est que ce matin y avait qques personnes mais j´ai eu du taf enorme..... cette am j´suis là et peau d´zob y a plus personne lol mais pô gloop du tout : (
Johnny_Bigoude
Niveau 5
19 décembre 2002 à 16:16:45
L´effet Morrowind se dissipe....
dremora
Niveau 8
19 décembre 2002 à 16:19:44
attention johnny bravo ! !!
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:20:51
eh ! !! on est trois on s´fait quoi en attendant les autres???? belottes? scrabble? monopoly? trivial poursuite? etc....
orchidee50
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:22:43
lol on est 4 un "tarot" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm