CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

raphael32
raphael32
Niveau 10
23 décembre 2002 à 06:27:31

lvl 57 purée : ) moa nordique lvl 13 jsuis caller a vivec pour une quete pour caius ca m ennerve c trop grand vivec jdoit trouver 3 personnes c lourd mais bon je vais quand meme chercher j´aime trop le jeu ; )

raphael32
raphael32
Niveau 10
23 décembre 2002 à 06:28:05

par contre ptite kestion augmenter l intel de mon nordique ca sert a qq chose ? ou j oublie

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 06:56:00

Nan tros con lol

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 07:05:23

Bah oui : t´auras la jauge de magicka qui augmente ( 1.5 ta magie donc 150 max sauf avé anneau du mentor qui donne plus 10 en intelligence et volonté...). MAIS augmente en premier et priorité l´endurance car toutes les autres caract ne te rapportent pas plus ci tu les augmentent au début alors que plus t´a d´endurance plus tu gangne en points de vie à chaque niveau : alors fait augmenter toujours l´endurance ( pour avoir des multiplicateurs dessus fait monter n´importe quel caract genre armure qui l´exploite m^me si il est pas prmimaire ou secondaire ç fonctionne) et néglige la chance elle à une ilfluence tros minime pour gaspiller tes précieux points
IDEAL : tjrs endurance d´ab´ puis là où y a des coeff multiplicateurs ( G calclulé, si tu fé comme ça t´auras tout à donf et peut êt même la chance ! ) .
Un site qui détail tout les calculs ( interface austère mais sité super intéressant) : http://www.phuphus.com
un site portail ( cad qu´il t´amène aux bons sites avec les liens) :
http://www.euro-morrowind.com/morrowind-france/
En espérant que ça te serve ( loupe pas le site de mods à wiwi : http://perso.club-internet.fr/lowi/index.html ) !
Yeaaaaaaaaah ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 08:39:15

Hello à tous ! Vite un Kawa ( en perf de 10 Litres) et je suis à vous : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:13:52

bonjours a tous encore une semaine qui commence lol

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:17:01

bonjour à tous et aux autres!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:17:26

bonjour!

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:22:18

hello vous 4!!! allez hop, sous la douche, puis je dois aller acheter du pain ( purée, sortir rien que pr du pain, ça me fait chi**) : (

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:23:38

oui nath, mais une petite baguette bien fraiche avec un beurre extra, vive le petit déjeuné

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
23 décembre 2002 à 10:29:34

Salut tt le monde !

Perso, c´est perfusion et APRES forum...

Faut savoir ou sont nos priorites du moment...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:34:05

perfusion de kawa pour moi aussi
et une baguette en intraveineuse

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:30:02

Coucou and up : )

Anti si tu es tjs avec nous, tu me dire si tu as bien receptionné les PV envoyés stp.... merci à toi : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:31:44

up coucou big_troll

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:33:51

Up coucou orchidee : )

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:34:56

bon ben tout le monde dit coucou c´est génial...!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:35:30

bonjour a tous et au revoir tout de suite je v taffer. j´aurai droit qu´au 25 comme jour de congé. ma profession ?
esclave...
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:38:23

coucou enkyl

coucou tortue lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:39:09

J´en ai recu un la semaine passée et puis...plus rien, et en plus je ne savais pas venir sur le forum parce que ma connection refusait catégoriquement le moindre loggage sur JV.com...d´ailleurs je n´ai toujours pas compris pourquoi ni comment ca c´est rétabli...d´autant plus que je n´avais des problèmes qu´avec JV.com...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:39:09

bonjour tortuetordue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment