lvl 57 purée : ) moa nordique lvl 13 jsuis caller a vivec pour une quete pour caius ca m ennerve c trop grand vivec jdoit trouver 3 personnes c lourd mais bon je vais quand meme chercher j´aime trop le jeu ; )
raphael32
Niveau 10
23 décembre 2002 à 06:28:05
par contre ptite kestion augmenter l intel de mon nordique ca sert a qq chose ? ou j oublie
lord_ambrosius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 06:56:00
Nan tros con lol
lord_ambrosius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 07:05:23
Bah oui : t´auras la jauge de magicka qui augmente ( 1.5 ta magie donc 150 max sauf avé anneau du mentor qui donne plus 10 en intelligence et volonté...). MAIS augmente en premier et priorité l´endurance car toutes les autres caract ne te rapportent pas plus ci tu les augmentent au début alors que plus t´a d´endurance plus tu gangne en points de vie à chaque niveau : alors fait augmenter toujours l´endurance ( pour avoir des multiplicateurs dessus fait monter n´importe quel caract genre armure qui l´exploite m^me si il est pas prmimaire ou secondaire ç fonctionne) et néglige la chance elle à une ilfluence tros minime pour gaspiller tes précieux points IDEAL : tjrs endurance d´ab´ puis là où y a des coeff multiplicateurs ( G calclulé, si tu fé comme ça t´auras tout à donf et peut êt même la chance ! ) . Un site qui détail tout les calculs ( interface austère mais sité super intéressant) : http://www.phuphus.com un site portail ( cad qu´il t´amène aux bons sites avec les liens) : http://www.euro-morrowind.com/morrowind-france/ En espérant que ça te serve ( loupe pas le site de mods à wiwi : http://perso.club-internet.fr/lowi/index.html ) ! Yeaaaaaaaaah ! !!
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 08:39:15
Hello à tous ! Vite un Kawa ( en perf de 10 Litres) et je suis à vous : )
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:13:52
bonjours a tous encore une semaine qui commence lol
hazuki-styler
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:17:01
bonjour à tous et aux autres!
Enkyl
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:17:26
bonjour!
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:22:18
hello vous 4!!! allez hop, sous la douche, puis je dois aller acheter du pain ( purée, sortir rien que pr du pain, ça me fait chi**) : (
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:23:38
oui nath, mais une petite baguette bien fraiche avec un beurre extra, vive le petit déjeuné
SANYTAIRE
Niveau 6
23 décembre 2002 à 10:29:34
Salut tt le monde !
Perso, c´est perfusion et APRES forum...
Faut savoir ou sont nos priorites du moment...
hazuki-styler
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:34:05
perfusion de kawa pour moi aussi et une baguette en intraveineuse
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:30:02
Coucou and up : )
Anti si tu es tjs avec nous, tu me dire si tu as bien receptionné les PV envoyés stp.... merci à toi : )
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:31:44
up coucou big_troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:33:51
Up coucou orchidee : )
Enkyl
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:34:56
bon ben tout le monde dit coucou c´est génial...!
Tortuetordue
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:35:30
bonjour a tous et au revoir tout de suite je v taffer. j´aurai droit qu´au 25 comme jour de congé. ma profession ? esclave... enjoy
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:38:23
coucou enkyl
coucou tortue lol
Anticopy
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:39:09
J´en ai recu un la semaine passée et puis...plus rien, et en plus je ne savais pas venir sur le forum parce que ma connection refusait catégoriquement le moindre loggage sur JV.com...d´ailleurs je n´ai toujours pas compris pourquoi ni comment ca c´est rétabli...d´autant plus que je n´avais des problèmes qu´avec JV.com...
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:39:09
bonjour tortuetordue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm