Au fait, ma cops est desesperee : Morrowind remarche (gniark gniark gniark >>>
)
Ca change une vie de reinstaller (reghoster) son pc : chargt de windaube plus rapide, pc plus performant, et morrowind... Bah ca tourne un peu mieux, mais c´est pas encore ca. Vivement noel prochain (2003 hein, pas 2002) pour un nouveau pc...