pom popom, me voilà!!! après etre rentrée, avoir "somnolé" 30 min ds mon lit pr faire passer mon mal de crane, avoir fait un ti calin à mon homme, avoir mangé, me voici : -)
pr babe, ouka et les autres : je devais finir mon site hier soir, ms g eu un empechement "belle famille" donc g pas pu, j´essaierai donc de finir les liens hypertextes ce soir, et pr l´image que je voulais emttre, il faudra attendre un peu...
d´ailleurs, si vous vous baladez ds morro, faites moi des screenshots de paysages (pas d´intérieurs svp) jolis (pas plein de brouillard ou koi), ou vous vuos mettez en vue intérieure (qu´on voit pas le perso koi), la plus belle image viendra peut etre surle site ; -)