CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:42:09

C´est chiant que ma "convalescence" soit terminée, je retourne en cours demain et ù^)$* !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:49:10

lol el_rapha ! :-d
Allez courage ; -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
02 décembre 2002 à 20:07:28

Rêve-jheuuuuuu... ou quoi ? Ils ont viré Morro du top 20 des jeux pc ? !!!!!! Mais c´est quoi ce scandale!!!!!

Ouka
Ouka
Niveau 9
02 décembre 2002 à 20:13:38

Salut les enfants pourriez vous (svp) répondre a mon topic en 1 ere page (je suis en train de jouer et g plus trop le temps) Merci

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:45:21

pom popom, me voilà!!! après etre rentrée, avoir "somnolé" 30 min ds mon lit pr faire passer mon mal de crane, avoir fait un ti calin à mon homme, avoir mangé, me voici : -)

pr babe, ouka et les autres : je devais finir mon site hier soir, ms g eu un empechement "belle famille" donc g pas pu, j´essaierai donc de finir les liens hypertextes ce soir, et pr l´image que je voulais emttre, il faudra attendre un peu...

d´ailleurs, si vous vous baladez ds morro, faites moi des screenshots de paysages (pas d´intérieurs svp) jolis (pas plein de brouillard ou koi), ou vous vuos mettez en vue intérieure (qu´on voit pas le perso koi), la plus belle image viendra peut etre surle site ; -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:14:15

vous avez dejà regardé le ciel la nuit quand le temps est dégagé ? (à morro je parle)
c très beau, y´a 2 planètes et des étoiles tout partout moi j´aime énormément.
pour la légion impériale qqun sait pkoi Angoril le chef des gardes impériaux de Pelagiad ne donne pas de missions ? ca m´intrigue.
au fait el_rapha, tu es de retour pour nous jouer un mauvais tour ? tu regarderais pas un peu trop pokemon toi ? !?(dit tortuetordue le pokemon fou)
enjoy

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:33:52

Bonne nuit tout le monde...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:45:33

Coucou Anti ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:08:10

Up ^^
Sortez de vous plumards les enfants, une nouvelle journée commence ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:31:07

L´Apocalypse selon Iohannan a commencé !
A part Aquatik et moi il n´y a plus de survivant sur Terre ^^

Ca craint..........^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:18:25

salut tout le monde, il y a moi, ms je pars ds qq dizaines de min, car g cours ; -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:19:19

Bonjour

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:21:47

Bonjour vous deux ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:29:37

Salut à tous : )

Quoi de neuf?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:32:20

lol Salut Big_Troll ^^
T´es en retard ce matin dis donc toi lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:34:42

Salut Dob : )

Nan j´étais en RdV avec mon banquier ce matin à la première heure.... puis le temps de venir au boulot etc.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:40:09

Oki Big_Troll : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:50:37

Boudiou Dob j´aurai besoin de ton aide...

T´es là?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:59:06

Oui je suis là lol ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2002 à 11:03:29

Tu me rendre un ch´ti service avec le tescs this days ou tu es mégadébordé avec ton affaire topsecret que tu gardes secret mais que moi je sais parceque tu me l´as dit et que je vais le répéter même sous la torture et que si tu peux pas je comprendrais mais c´est pour m´avancer dans mon mod par ce que le pc du boulot rame trop? Merci!

Ps: Ca va? la phrase est bien prise de tête? J´peux faire pire sinon! lol!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment