CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:00:08

Bye Babe : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:18:03

. .. ah ouais quand meme...
j´avais pas tout suivi mais c chaud.
allez dob y´en a d´autres qui t´apprécient à ta juste valeur.
je te ferais pas l´affront de te dire "d´oublier ce que ce type t´a dit"mais j´espere quand meme que tu seras pas trop dégouté des discussions(je trouve pas d´autres termes)autant sur le chat qu´en privé.Et que tu continueras autant que possible à être comme tu était avant.
bon je suis pas un grand orateur mais le coeur y est, on est avec toi dob.
enjoy

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
17 décembre 2002 à 13:43:02

J´avais pas tout suivi non plus. Ben la, je comprends un peu mieux...

La principale chose que je condamne est quand meme l´anonymat pour pouvoir tout balancer peinard comme ca. L´intention aurait pu etre louable ( et encore) en pv, mais tout balancer comme ca au vu et su de tout le monde, non merci !

Ps : c´est ce genre de chose qui me conforte dans mon associabilité et dans mon petit ( tes petit) groupe de pote ( dont j´ai de plus en plus de mal et de moins en moins envie de sortir...). Pardon, d´Ami(e)s. Et la je parle de vrais amis. Comme on a reussi a definir avec le tps. Et genre ceux avec qui on se prend la tete, on a des engueulades, genre apparement comme celle la ( celle de dob), mais en TETE A TETE. Et surtt, pour moi le plus importt : Franchement ( a prendre au sens premier du terme). Et tout ce que ca implique : honneteté en preum´s

Ps2 : Et la cerise : le bouffon qui reste anonyme...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:53:49

Bon ben voilà Dob à décidé de régler ses comptes , désolé pour tout le monde mais j´avais enlevé les topics chauds qui citaient doberman par respect pour lui , mais bon puisqu´il décide de se mettre au grand jour, je dit : tu as raison Dob , faut que ce mec ( ou cette meuf) apprenne à se mêler de son cul et pas de la vie des autres ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:19:46

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WELCOME DOB
:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))))))))))))))))))))))))))))

En tout cas bien parlé man ! !! content de te relire : ) Y a juste un truc de bien dans cette histoire : P´tain ce qu´on ton écriture à murit rien a voir avec tes autres postes... Bon style, bon mots, bien espacés, clairs, précis, manquait plus que les images pour agrémenter...lol

Ben laisse pisser et reste à rigoler avec nous : )
@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:21:30

lol big_t, quel enthousiasme!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:23:12

Coucou Big_Troll : )
Ouep, je peux être très sérieux dans mon écritures quand je le veux....

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
17 décembre 2002 à 14:25:32

il a mis 2 posts et il est parti...

C´etait sympa qud mm de te revoir...

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
17 décembre 2002 à 14:27:57

Oupss, sorry, j´ai ete langue de pu... vipere !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:29:59

Nath=ben tiens tu pars en week et tu retrouves plus ton pote à ton retour sans qu´il laisse de trace... Ben j´suis heureux de le relire moi lol

Dob=un conseil reste comme ca niveau écriture STP garde aussi ta mentalité de "Foufou" : ) tu seras nickel : )) lol

Anti=tu peux me préciser si hier tu as recue mon pigeon voyageur stp pour être sûr que mon adresse n´est pas dans les champs ( je sais je suis chiant avec ça mais j´ai pas de renvoie d´erreurs...)

Big_Troll=tu peux te remettre au boulot fénéant va ! il te reste un truc à faire tir au flanc...

@+ : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:39:43

lol, travaille, fainéant!!! : -p

je rigole, reste avec nououououououououousssss!!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:51:30

Bon d´accord me sacrifie je reste avec vous et je ferai mon travail demain....... ou après demain sais pas lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:57:36

Bon, puisque je suis de retour, je relance ma fameuse phrase...

Je m´ennuie : -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:59:39

LOL Dob : )

Si tu t´ennuie, je te propose un job pour le site de Nath : ) ca te branche man ?

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
17 décembre 2002 à 14:59:39

lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:01:33

Va y Big_Troll, mais je te préviens, j´ai refais une partie de morrowind moi aussi ; -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:09:23

OK ben je pense que personne n´en a parlé encore mais pour que nath puisse mettre cette quête annexe sur son site il faut vérifier toutes les possibilité : ) fais un tour sur toutes les places des quartiers de vivec à un moment ( en regardant par terre pour repérer l´ombre du npc...) tu apercevra un npc fantome qui te demandera de l´aider à retrouver sa consistance... De plus il te demandera de ne rien dire à son père ( qui tien la boutique juste à coté du npc fantome) voila donc il y a pas mal de piste à explorer pour savoir le fin mot de l´histoire. Tu peux vérifier? : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:26:19

Mouarf : -\
J´ai refais une partie, et j´en suis encore a la ville de départ ^_^
Mais quand je serai a Vivec j´irai voir, mais tu sais pas dans quel quartier il se trouve ton fantomne ? ?? car se taper tout les boutique de Vivec y en a pour pas mal de temps : -\

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:31:27

Nan Dob pas toutes les boutiques mais les places des quartiers de vivec... Y en a pas tant que ça lol reprends ton vieux perso pour gagner du temps si tu veux : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:39:26

Bonne soirée à tous
Bon jeu
a demain
@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment