J´avais pas tout suivi non plus. Ben la, je comprends un peu mieux...
La principale chose que je condamne est quand meme l´anonymat pour pouvoir tout balancer peinard comme ca. L´intention aurait pu etre louable ( et encore) en pv, mais tout balancer comme ca au vu et su de tout le monde, non merci !
Ps : c´est ce genre de chose qui me conforte dans mon associabilité et dans mon petit ( tes petit) groupe de pote ( dont j´ai de plus en plus de mal et de moins en moins envie de sortir...). Pardon, d´Ami(e)s. Et la je parle de vrais amis. Comme on a reussi a definir avec le tps. Et genre ceux avec qui on se prend la tete, on a des engueulades, genre apparement comme celle la ( celle de dob), mais en TETE A TETE. Et surtt, pour moi le plus importt : Franchement ( a prendre au sens premier du terme). Et tout ce que ca implique : honneteté en preum´s
Ps2 : Et la cerise : le bouffon qui reste anonyme...