CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:44:40

lol j´ai laissé un post sur le forum arx : ) lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:02:16

Elle c est enfuie Natacha en + : -p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:07:30

Dob va faire un tour sur le forum arx....

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
02 décembre 2002 à 18:55:51

Bon, ben j´vous ai inspiré j´ai l´impression c´t´aprèm... pfiufffff... vous êtes désespérant... allez, j´m´en vas bosser mon p´tit site

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:10:51

heu... (gloups!) happy biberon, heu... birthday, dob...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:11:56

. .............

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:13:18

ton cas d´eau, heu Kd´O, arrive dob... mais là suis en plein conflit existentiel avec mon serveur Ftp qui me fait des misères... dés que j´ai réglé ce piti bins (à coup de hache à mouvance hérisson-punk) je vais marcher le rip à donfe et.....ouiiiiiiii pleure pas dob! tu les auras tes numéros complets de Cobra....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:15:30

Meuhhhh nonnn c´est pas grave pour le cadeau, c´est le fais que tu a même pas pris 1 mn pour me mailler ou pour poster un p´tit mot comme tout les autres on fait ^^

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:18:18

hier... ? hier... (voyons, remettons mes 3 neurones en place, qu´ai-je fait hier ? hummmmm... j´ai un trou (sans jeu de maux hein!)) Ah, si! suis-je bête! j´ai été prise en otage au Virgin par un Père Noël Yougoslave en manque d´affection alors que je cherchais des profiterolles au chocolat au rayon guitare et basse... mouai... (non, non, je n´ai rien fumé, j´vous jure...)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:20:32

bon, j´avoue, hier, ma belle-mère me menaçait méchamment de sa cuillière génétiquement modifiée pour que je reprenne de son clafoutis à la banane... j´ai failli y rester, te dis-je! résultat, j´ai comaté tout l´après-midi sur l´canapé en écoutant anxieusement les hurlements de mon estomac malmené...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:22:55

Lol Coffee t´es trop arrangée (dans le bon sens du terme hein) , j´adore te lire ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:23:35

. ...............c´étais une éxcuse ca Coffee ? ^^
Bon bah j´te pardonne, mais un peu, mais l´année prochaine recommence pas lol

ps: Tu fumes de la bonne ? Mens pas sa se voit ; )

ps 2: msn s´il te plait ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:26:11

Moi aussi j´aime bien lire Coffee, c´est bien délire, mais elle est jamais sérieuse ^^
Moi j´aurai oublié de dire a quelqu´un que je connais bien, "bonne anniversaire", je me serai pas ramené en disans des vannes a tout va ^^
Mais c´est Coffee ca...............

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:27:14

nan, nan, pas de Mets Sur Neptune, je reste sur terre là... pis j´ai besoin de me concentrer (avant que le lait tourne).
plus tard dob

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:30:15

quelqu´un que je connais bien, c´est ma mère (et j´m´en passerai...) sinon, sois pas si susceptible dob, la réalité virtuelle n´est qu´un jeu, à ne surtout pas prendre au sérieux...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:33:54

T´éxagère là ^^
Encore des vannes : -\
Bon ok mais après tu branchera le Malheureux Sans Natacha ^^
Que je te tire les oreils !
Sauf si tu as une a raison valable de ne pas être venu hier ^^
Alors là je dirais rien ^^
Réfléchit bien a ton éxcuse, faut qu´elle soit valable....................(humour noir, moi c´est ma spécialité)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:35:16

Là t´es pas drole dans ton dernier message : -\

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:35:18

Malheureux Sans Natacha!!!! MDR!!!! J´y avais pas pensé à celle-là!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:38:22
    • *****l´incrustée de service est de retour pour vous jouer un mauvais tour*************

Natasha St-Pier ! Beurk!
Excusez moi je reviens (du vomi qui monte soudainement) !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:41:18

mdr Natacha ^^
lol el_rapha, c´est Natacha, pas Natasha : -]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment