hier... ? hier... (voyons, remettons mes 3 neurones en place, qu´ai-je fait hier ? hummmmm... j´ai un trou (sans jeu de maux hein!)) Ah, si! suis-je bête! j´ai été prise en otage au Virgin par un Père Noël Yougoslave en manque d´affection alors que je cherchais des profiterolles au chocolat au rayon guitare et basse... mouai... (non, non, je n´ai rien fumé, j´vous jure...)