CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:47:24

non j´ai pas reçu Tortue : -( sniff

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:54:17

bahhhh : )
Retente lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:03:33

je dis peut etre une connerie, vu que je sais pas trop de koi vous parlez, mais il faut savoir que par mail : via yahoo, hotmail etc, on ne peut envoyer et recevoir plus d´1 Mo environ... donc si tu essaies d´envoyer un mp3 à dob sur hotmail, il ne l´aura jms ; -) pr ça il faut l´adresse mail fournie avec votre abonnement (genre wanadoo, skynet chez nous), et là ça passera : -)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:13:35

je m´incruste là mais, Anticopy, si tu lis ce message, ou même si tu ne le lis pas, je crois que tu as 6 Topics à jarter

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:15:49

mdr el_rapha, je pense qu´il les verra facilement ; -)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:16:46

Ben ouais, et c quoi ce site, un site rose ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:27:30

ah ouais c peut être ca Nath4.
hé Dob c ton adresse hotmail que tu m´as filé ?
packe effectivement les mp3 y font à peu près 3 mo. donc si tu veux les recevoir file moi ton adresse fournie avec ton abonnement(comme elle dit Nath4).faudra que je voie ca aussi avec Sihaya.
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:31:21

mdr pourquoi un site rose el_rapha non mais toi ; -)))))

lol Tortue, j´ai aucune idée de mon adresse moi ^_^
J´en utilise qu´une seul, mais j´en ai 9 !
Tes mp3 tortue tu les a compressé ?
Si non, fais le, la taille de mo baissera et tu pourra l´envoyer ^^

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:32:10

bizarre comme adresse . ..
Quelqun a-til le courage d´aller voir ? lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:33:10

Quel adresse ?
La mienne ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:34:35

mdr j´ai la tête dans le cul moi ce soir lol
Non el_rapha c´est pas une adresse porno l´adresse écrit 6 fois comme sujet,ci c´est ca que tu demande lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:37:03

lol dob, tu sais, winzip (ou winrar) font de pas de miracles, faut savoir que les fichiers mp3 sont déjà des fichiers wav qui sont 10x plus gros, je doute que zipper des mp3 de 3 Mo te le fasse devenir à moins de 1 Mo ; -) pr les recevoirs faut que tu lui donnes ton adresse wanadoo : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:37:34

compresse compresse...
tu vas me prendre pour un gros débile mais...
g jamais utilisé winzip. comment ca marche ?
non jetez pas des caillous...
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:39:04

lol tortue, je crois pas que ça marchera en l´occurence, laisse dob te donner son adresse wanadoo : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:41:56

il a pas l´air de savoir laquelle c, ca promet
lol
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:44:23

mdr : -(
Je donne mon adrese wanadoo ok, mais Tortue, tu vas pas me faire croire que la musique des (on ne rigole pas merci) bisounours fait 3Mo ! :-\
C´est énorme ca !
Tiens voici mon adresse wanadoo bruno.questin2@wanadoo.fr

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:45:52

Si tortue je la connais, c´est que je donne pas mon adresse wanadoo a tout le monde moi : -\
Mais bon c´est trop tard maintenant ^_^

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:52:09

ok bon je t´envoie ca.
2 152 Ko la chanson. c vrai ca devrait passer normalement...
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:36:00

Anti, faudra que tu m´éxplique pourquoi tu coupe msn si tu reste encore sur le forum ^^
lol je suis chiant moi avec mon msn ; -))))
I love mns me ^_^

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:07:20

Dober! Entre moi dans ton MSN^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment