je dis peut etre une connerie, vu que je sais pas trop de koi vous parlez, mais il faut savoir que par mail : via yahoo, hotmail etc, on ne peut envoyer et recevoir plus d´1 Mo environ... donc si tu essaies d´envoyer un mp3 à dob sur hotmail, il ne l´aura jms ; -) pr ça il faut l´adresse mail fournie avec votre abonnement (genre wanadoo, skynet chez nous), et là ça passera : -)